27 septembre 2021

Voyage au Coeur de Soi ASBL

Samedi 27 novembre 2021 de 10h00 à 16h30

Presbytère de Ruette

Avec mon ASBL “Voyage au Coeur de Soi”, nous vous proposons une journée bien-être au coeur de l’automne afin de vous ressourcer.

* Rencontrons nous pour un bain de nature au cœur de l’automne en commençant par une marche de ressourcement (+-7 kms).
* L’après-midi nous continuerons avec du yoga et une méditation accompagnée d’un voyage sonore.
* Cette journée permettra de diminuer le stress, la tension, la fatigue, de renforcer le système immunitaire et d’augmenter le niveau d’énergie en préparation de l’hiver.
* Promenade douce pour se reconnecter à la Nature, retrouver votre calme intérieur et renouer avec votre propre nature. Pendant cette promenade nous porterons l’attention sur nos 5 sens ainsi que sur notre respiration. Ecouter le bruit de la forêt, des feuilles sous nos pieds, humer l’air frais de la forêt, entrer en contact avec l’écorce des arbres, autant d’occasions de se reconnecter au moment présent.
* Cette journée est aussi l’occasion de sortir de sa sédentarité, de rencontrer de nouvelles personnes et de découvrir les belles forêts de notre région.
En cas de météo trop capricieuse, nous prévoyons une activité de remplacement.
À prévoir :
– Des chaussures de marche et vêtements adaptés à la météo pour la marche
– Votre lunch, gourde
– vêtements confortable pour l’intérieur
– tapis de yoga, plaid, coussin, coussin de méditation
– Un stylo et un carnet
Snack, thé, café, jus offert
Participation : 50 euros

Nous suivre sur Facebook

Laisser un commentaire

Vous aurez peut-être aussi envie de lire ceci...

Mon histoire

Mon histoire

Née en Gaume, magnifique région du sud de la Belgique, j’ai passé mon enfance en Afrique en RDC (à l’époque, le Zaïre) et j’ai eu quelques lieux de résidences différents que ce soit au Zaïre ou en Belgique.
Quelques… cela veut dire qu’à 16 ans j’avais déjà vécu dans 16 maisons différentes… et ça ne s’est pas arrêté là. Sachant cela, on aurait pu croire que j’étais destinée à une vie de nomade et pourtant, mon premier besoin en sortant de l’école était de trouver une stabilité.

Lire plus +

Contactez-moi !